Connaissez-vous la photographie de boudoir?
Au XVIII ème siècle, le Boudoir était une pièce adjacente à la chambre, un petit salon intime où la maîtresse de maison pouvait se retirer pour être seule ou avec des intimes.
C'est ce côté intime qui est retranscrit dans ce type de séance. En effet, elle a pour but de mettre en valeur la femme, ses courbes et sa sensualité.
Elle peut être assimilé à la photographie glamour ou de lingerie mais est différente de la photographie érotique car il n'y a pas de vulgarité.
LA SEANCE PHOTO BOUDOIR
Alors à qui s'adresse ce type de séance? Eh bien toutes les femmes!
Toutes celles qui souhaitent se sentir belles mais aussi se réconcilier avec leur corps.
N'ayez pas peur de vous dévoiler, mais laisser moi plutôt révéler la femme qui est en vous!
Vous devez vous sentir belle et sensuelle, que ce soit avec un ensemble de lingerie fine, des portes-jarretelles, une nuisette ou nue.
Cela faisait un moment que la jolie S. voulait faire des photos de ce genre, alors nous avons fini par craquer et tenter l'expérience!
Comme nous nous connaissons depuis longtemps c'était plus facile pour elle se de dévoiler. Et il faut dire que le résultat est à la hauteur de mes espérances <3
Cette fois-ci, la séance ne s'est pas déroulé à mon studio à Fraize (Vosges) mais à son domicile car son intérieur correspondait très bien au style de photos qu'elle souhaitait.
Je vous laisse découvrir un petit aperçu des photos de S. mais de manière anonyme 😉
Encore merci à elle de me permettre de vous montrer un petite partie de sa séance et son intimité par la même occasion...
Vous souhaitez vous laisser tenter par l'expérience?
Alors n'attendez pas pour réserver votre séance! Cliquez ici pour plus de renseignements.